Un RPG plein de puzzles de la marque King
Même s’ils sont peut-être déjà gavés de tellement de succès, l’équipe de King, responsable de Candy Crush et de toutes ses variantes officielles, a décidé de continuer à créer de nouveaux jeux même s’ils auront vraiment du mal à atteindre la célébrité de son jeu franchise.
Un de ses derniers développements, Legend of Solgard, promet. Il s’agit d’un RPG ambiancé dans un monde fantastique avec beaucoup de réminiscences à la mythologie nordique, où vous devrez réunir une armée de créatures pour éviter le Ragnarok et combattre tous les minions qui ont traversé le portail de glace pour en finir avec le monde tel que nous le connaissons.
Explorez les mondes de Solgard et découvrez les secrets de la mythologie nordique.
Comment? King n’a pas perdu son essence et l’action des combats se démarre en convoquant et combinant des files de trois créatures égales, comme s’il s’agissait d’un match 3 épique, pour pouvoir affronter les forces glacées du mal. Après chaque victoire, vous recevrez des récompenses pour améliorer vos troupes et vos forces.
Caractéristiques principales du RPG épique de King
Une fois vous téléchargiez le fichier APK de cette appli Android à votre smartphone ou tablette (aussi disponibles pour iOS), vous pourrez profiter des suivantes caractéristiques :
- Jeu de rôle mobile basé sur un gameplay match 3 et avec des éléments de la mythologie nordique.
- Affrontez des ennemis et des chefs finaux avec les créatures que vous convoquez et combinez sur l’Arène aux Héros.
- Créer des alliances et des guildes avec d’autres joueurs pour avoir plus de possibilités de vaincre les ennemis les plus puissants.
- Gagner des récompenses et ouvrir des coffres pour améliorer vos troupes et les faire évoluer.
- Trouver la meilleure stratégie et l’exécuter pour éviter la fin du monde.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
- Achats in-app intégrés.
Ingénieur en télécommunications de formation, le hasard m'a conduit au secteur de la traduction où, après quelques années, j'ai découvert une autre facette du monde de la technologie en traduisant ce que d'autres écrivaient sur les applications...
Lauriane Guilloux